Anglais/English
 

8 Top Spot pour un Brunch ce weekend

Le petit-déjeuner – le premier repas de la journée. Certains pourraient dire que c’est aussi le repas le plus important de la journée. Toute la semaine, nous travaillons fort, faisons de l’exercice et portons une attention à notre diète, etc. Ce week-end, pourquoi ne pas faire une pause et vous offrir une belle sortie pour un brunch dans l’un de nos restaurants locaux? Au resto avec une bonne tasse de café latte, jus d’orange ou mimosa si c’est ce que vous préférez. Quelle bonne idée.

Voici les 8 meilleurs spots pour un brunch le week-end à Mont Tremblant:

Restaurant L’Arôme Café & Bistro ​. Cet endroit est situé en plein cœur du centre-ville de Tremblant sur la rue principale (rue Saint-Jovite). Avec sa grande terrasse, son nouveau décor intérieur et son menu varié de petit déjeuner, vous trouverez certainement ce que vous cherchez. Toujours une super ambiance à L’Arôme. Nous aimons leur pain multigrain et ils ont aussi une bonne variété d’options sans gluten.

 

 

Le Saint Louis ​- Surplombant le lac Mercier, ce restaurant est situé à l’intérieur de l’auberge Porte Rouge. Un bel environnement décontracté en plein cœur du vieux village de Tremblant. Les œufs bénédictines sont apparemment les meilleurs de Mont-Tremblant. Je suppose que
vous n’aurez pas d’autre choix que d’aller le découvrir par vous-même.

La Sandwicherie ​- Déjà un endroit très populaire pour le dîner, ce restaurant sert également le petit-déjeuner. C’est aussi dans le vieux village de tremblant. Ils ont quelques options de petit déjeuner simples et sains, mais pour nous, rien ne bat leurs ‘ smoothie bowls’. Ils sont
étonnants!!!

Maison de La Crêpe – ​Parfois, il suffit de dire OUI! Oui, vous pouvez avoir une variété de crêpes déjeuner, mais pourquoi ne pas vous offrir quelque chose comme ça. Yummmmmm!

Le Comptoir ​- Situé à l’intérieur de l’hôtel Fairmont Tremblant qui a récemment été rénové. Vraiment beau! Ils offrent le brunch du dimanche qui est tout simplement spectaculaire. Coin pâtissier, œufs et bacon, fromages … un grand assortiment de choix. Vous serez rassasiés.

Le St. Hubert ​- Situé au centre-ville. Ils ont aussi récemment commencé à servir le brunch le week-end. Des bonnes portions et une variété d’éléments sur le menu.

Caseys ​- Encore une fois, très populaire pour le dîner et le souper et surtout leur grand menu de cocktails mais ils servent aussi le petit déjeuner , les week-end seulement donc si vous êtes sur le « resort » et à la recherche d’œufs et de bacon, vous pouvez vous arrêter au Caseys.

 

La Gare ​- Situé sur le ‘Train du Nord’ à Labelle. Quelle belle façon de combiner une belle balade à vélo ou marcher le long du chemin et ensuite s’arrêter pour manger un petit quelque chose. Le restaurant est magnifique à l’intérieur comme à l’extérieur et ça vaut le coup de s’arrêter c’est sûr!

Bon déjeuner et bon week-end!

 

Ce message est également disponible en: Anglais

Laisser Un Commentaire