Anglais/English
 

Les Meilleurs Burgers de Mont Tremblant

hamburgerCertains disent que nous commençons à pencher vers des habitudes plus saines en alimentation comme nos voisins à l’ouest, mais parfois, avouons­le, tout ce qu’on souhaite est de mordre dans un bon burger juteux. Nous ne manquons certainement pas de choix de restaurants ni de casse­croûtes dans les Laurentides donc des hamburgers (et bien sûr les frites) ne sont pas difficiles à trouver. Voici 6 de nos hamburgers préférés que nous vous suggérons d’essayer à Tremblant:

1. Le Burger de la Montagne au Fairmont est un must. Rendez­vous directement au Nansen Lounge après une journée de ski (bottes de ski aux pieds) et profitez de ce super hamburger juteux. Bœuf, cheddar, marmelade de bacon et oignons, tomates et cornichons maison. Vous pouvez même ajouter un effiloché de bœuf et rondelles d’oignons en supplément. Nous adorons aussi leurs frites donc c’est un vrai délice!
911d84a6-3a9f-4270-818e-1725ab88ae89

2. Microbrasserie La Diable­ Il s’agit d’un incontournable pour les locaux, non seulement pour leurs hamburgers, mais en raison de leur sélection de bières naturelles faites maison. Notre burger préféré est le burger au poulet mais le burger au bœuf Diable et le burger végétarien sont également bons donc c’est difficile d’y faire un mauvais choix. Couplez votre burger avec la bière 7ième ciel et vous serez bien équipé! http://tremblantrestaurants.ca/fr/ladiablemicrobrasserie/

6f383537-8ceb-4876-ad95-412b7e5a2440

3. Les choix de hamburgers chez Casey’s sont sur notre top 5 des hamburgers c’est sûr. Regardez la photo ça comme ça donne l’eau à la bouche! Nous sommes fous du combo bœuf et bacon. Pour ceux et celles qui mangent sans gluten, ils offrent des pains hamburgers sans gluten sur demande.

0dd94552-6099-4e95-91e1-13c9c5a94313

4. La Gare est une ancienne gare pittoresque transformée en petit restaurant / bar et Inn situé à Labelle. Le hamburger Gourmet est notre préféré. Ils offrent 4-5 choix dehamburgers et c’est difficile de se tromper mais le Gourmet est différent. Bœuf, oignons caramélisés, poivrons rôtis, laitue et mayonnaise au raifort. Un si délicieux combo. http://tremblantrestaurants.ca/lagare/

23567637-86ed-445d-8417-0c1fca7e13d3

5. De retour à la station Mont Tremblant où nous choisissons le restaurant Bullseye qui est généralement reconnu comme un steak house et resto de fruits de mer. Nous trouvons que leur hamburger est extraordinaire. Le burger au bœuf avec fromage fondu et champignons …. DÉLICIEUX! Même leurs hamburgers sur le BBQ grillés dehors au printemps sont les meilleurs de tous les BBQ extérieurs!

0b5a4a03-e13d-487d-8a54-1a90de785d79

6. Notre choix final se trouve au Casse­-Croûte Chez France qui se situe près du Lac Supérieur sur le côté nord de Tremblant. Vous devrez attendre jusqu’à la fin du printemps car c’est ouvert seulement 6 mois par année, mais ça vaut le détour. Ceci est un vrai casse­croûte authentique. Ils font des hamburgers et des poutines depuis 35 années et ont la réputation d’un vrai casse­croûte authentique. http://tremblantrestaurants.ca/cassecroutechezfrance/

hamburger-veggie

Nous espérons que vous apprécierez nos burgers préférés. Si vous en connaissez d’autres qui méritent notre attention, n’hésitez pas à nous les faire parvenir.

Ça nous fera plaisir de les découvrir!

Ce message est également disponible en: Anglais

Laisser Un Commentaire