Anglais/English
 

On veut partager!

Avez-vous parfois du mal à décider quoi commander parce qu’il y a 2 ou 3 items que vous
voulez vraiment? Ou peut-être pigez-vous dans l’assiette du voisin pour goûter à ce plat qui a l’air si délicieux.

Voici quelques bonnes suggestions de restaurants ici à Mont-Tremblant où vous pouvez essayer un peu de tout, tout le monde ensemble. Partagez quelques plats différents avec vos
amis et votre famille. Allez-y à bonne franquette et goûtez à tout!

Le Choux Gras Brasserie Culinaire​, situé à l’intérieur du Fairmont, a toute une section «à partager» sur leur menu. Leur Étagé de la Mer, leur carré d’agneau entier et notre préféré, le poulet biologique de la Ferme de Voltigeurs servi avec des pommes de terre, des carottes, des oignons … tellement bon!

Cet été seulement le lundi soir, le Restaurant Patrick Bermand​ organise une soirée barbecue. Très populaires, ils y servent par exemple un trio de viandes comme le filet mignon, le carré d’agneau ou les saucisses, servis avec 2-3 salades. Un savoureux mélange de grillade à partager style convivial sur leur terrasse.

 

Seb L’artisan Culinaire​ fait aussi ses soirées tapas en ce moment le lundi et le mardi soir. Situé au centre-ville de Mont Tremblant. 5 tapas pour $30! Une excellente occasion de partager, de boire et d’apprécier.

 

Évidemment, lorsque nous parlons de tapas, nous pensons au partage. Le Gypsy Tapas Bar situé dans le village piétonnier, dans l’hôtel Westin propose un menu plein de plats que l’on peut partager. Vous pouvez commander 2-3 comme leur impressionnant tataki de thon, leurs calmars ou leurs boules de riz, frites et farcies avec des tomates séchées, du prosciutto et du fromage Manchego avec une sauce gitane épicée. Yumm.

Finalement, pour une collation décontractée, le plateau de nacho au P’tit Caribou​ mérite une mention honorable. Le plat est énorme et parfait pour partager entre amis tout en ayant une bonne bière froide sur leur terrasse.

Alors allez-y, amenez vos amis et partagez de la bonne nourriture, des boissons, des rires et du plaisir.

Ce message est également disponible en: Anglais

Laisser Un Commentaire