Anglais/English
 

Restaurant Auberge Caribou Cote Nord

thumbwinterCertains disent que Tremblant n’est pas si grand, mais quand on y pense, Tremblant est composé de la ville principale de St-Jovite (maintenant appelé Mont-Tremblant), du secteur Village de Tremblant (près du Lac Mercier) jusqu’au côté nord de Tremblant. Et bien sûr le célèbre centre de ski Mont-Tremblant se trouve au milieu de tout donc ceci peut porter à confusion. Le côté nord de Tremblant peut sembler parfois plus calme et comprend quelques-uns des plus beaux endroits à découvrir dans les environs. Certains skieurs s’y rendent et stationnent ou séjournent sur le côté nord de Tremblant juste pour l’accès aux remontées du côté nord en hiver et pour profiter des files d’attente plus courtes et plus rapides.

northisdeshotsigns

Nous avons décidé de nous aventurer loin de la «rive sud» comme nous l’appelons, et sillonner le long de la rivière sur le chemin Duplessis afin de découvrir le Restaurant Auberge Caribou qui offre une vue sur le Lac Supérieur.
Cet endroit est tout simplement majestueux. Une ambiance chaleureuse avec un éclairage feutré, une cabane en bois rond avec un foyer en pierres. Les spéciaux de la semaine sont inscrits sur le grand mur à l’arrière du restaurant. Les murs sont remplis de tableaux signés des artistes Montréalaises Monique Laxer et Linda Prudhomme, et leurs toiles dévoilent des images d’ours, d’orignaux et d’Indiens. Ces œuvres donnent au resto son style charmant mais aussi éclectique et « trendy »tout en même temps.
inside-bear

nat

L’Auberge Caribou est déjà connu comme étant un joyau secret et l’un des meilleurs endroits pour la tenue d’événements ou d’un mariage élégant. Cette région offre également plusieurs options d’hébergement dont les chambres à coucher à l’Auberge Caribou ou même au nouveau développement Côté Nord ou les gens peuvent s’installer pour un repas ou encore un séjour complet.

wedding
Au restaurant, le menu change en fonction de l’inspiration du chef et disons-le, il peut bien se le permettre puisque tout est absolument délicieux!

yummy

Impossible de décider, nous avons opté pour un peu de tout …. Tataki de bœuf avec des graines de coriandre et coulis de caramel, des crevettes frites avec du yogourt à la lime, et pour couronner le tout, un entrée de crème brûlée au foie gras avec une sauce aux canneberges et des petits croûtons. Nous avons presque léché l’assiette. Suite aux entrées, un Jarret d’agneau et des pétoncles sautés. Tout était vraiment délicieux.

 

Le seul regret de la soirée est que nous ne sommes pas arrivés assez tôt pour voir le coucher du soleil afin de montrer à nos invités la vue spectaculaire du lac situé devant le restaurant.
En plus d’offrir un menu sublime, ce restaurant offre une merveilleuse ambiance, un décor magnifique, une vue relaxante du lac et un bon service. Un « must » absolu! N’hésitez pas, vous nous remercierez! Cet endroit vaut le détour.

Auberge

Ce message est également disponible en: Anglais

Laisser Un Commentaire