Anglais/English
 

Restaurant La Gare

fullsizerenderC’est enfin le printemps et l’été est déjà à nos portes. Pourquoi ne pas vous aventurer un peu plus loin en vélo et vous rendre au Restaurant /Auberge La Gare à Labelle, situé directement sur “Le P’tit train du Nord” au km 107. Ne confondez pas ce lieu avec La Maison de la Gare sur la rue Labelle à Mont Tremblant ou La Gare de St-Jovite où se trouve le restaurant Antipasto.

Nous parlons ici du restaurant La Gare, situé dans la ville de Labelle au 180 rue du Dépot. Vous pouvez vous y rendre en voiture, mais aussi en vélo à partir des villes environnantes via la piste cyclable “le p’tit train du nord”. Pour tous les Ironman, c’est moins de 25 km sur la piste cyclable. Facile pour vous non?! C’est un arrêt charmant qui vaut votre attention.

la-gare-1

la-gare-limonade

La station existante, construite en 1924, remplace la première érigée en 1893 qui est devenue trop petite et obsolète. La gare est maintenant un restaurant et un magnifique petit endroit pour les cyclistes et les piétons qui passent par là.

la-gare-cake

la-gare-decor

Ouvert pour le petit-déjeuner, le dîner ou le souper. Essayez leurs hamburgers avec pains faits maison et des frites au gras de canard. Leurs desserts artisanaux sont incroyables et notre plat préféré… la salade de confit de canard est somptueuse. La nourriture est délicieuse et le décor est chaleureux, classique et très charmant. Allez-y avec vos enfants et savourez votre cocktail froid tout en observant vos enfants dans le parc à partir de la terrasse du restaurant. C’est un restaurant charmant et vaut bien le détour.

la-gare-terrace1

Bon printemps et bon été!!

Voir plus de détails et photos sur notre page La Gare

Ce message est également disponible en: Anglais

Laisser Un Commentaire