Anglais/English
 

Une Escapade relaxante au printemps:

Le printemps est arrivé. Le ski est presque terminé alors nous attendons l’été, mais n’hésitez pas de faire un détour à Mont Tremblant au cours de ces prochains mois plus calmes. Cette période de l’année est parfaite pour une visite paisible de la région. Vous avez la place à vous seul! Le moment de choix pour profiter d’un dîner romantique, une détente au spa ou à la piscine.

Voici 4 hôtels qui ont non seulement d’excellents restaurants mais aussi leurs propres piscines ou spas, ce qui signifie vous n’aurez même pas besoin de quitter les lieux! Avec des promotions du printemps, c’est la parfaite occasion pour une visite express. Vous pouvez simplement vous détendre, manger, dormir et profiter de la vie.

Au premier rang de la liste est bien sûr, l’Hôtel Quintessence​. Cet hôtel boutique cinq étoiles dispose de 30 suites de luxe donnant sur le lac Tremblant. Leur bain à remous surdimensionné et la piscine à débordement donnent directement sur la vue magnifique. En soirée, profitez du restaurant Quintessence ou du Winebar avec une sélection de plus de 4000 bouteilles dans une atmosphère chaleureuse et contemporaine. Nous adorons le Winebar!

Aussi en haut de la liste est l’Hôtel Fairmont:​ L’hôtel Fairmont est juste au pied de la montagne, donc vous êtes à quelques pas si vous voulez faire une promenade dans le village. Réaménagé en 2017, Fairmont offre maintenant 3 nouveaux restaurants / bars spectaculaires au sein de son hôtel. L’Axe Lounge Bar est un endroit de choix pour débuter la soirée avec un cocktail à la mode. Ensuite, profitez soit du Choux Gras, TELLEMENT un beau resto et vraiment délicieux ou encore Le Comptoir Cuisine du Marché qui propose des petits déjeuners buffets et en soirée le fameux buffet du Marché, offert le vendredi et le buffet Rivières et Montagnes offert le samedi.

Visitez les menus ici:  http://www.lecomptoirtremblant.com/menu/

Hors station, nous choisissons soit le Château Beauvallon​ ou Le Grand Lodge​. Le Château Beauvallon a de jolies chambres, des tarifs compétitif et un restaurant proposant de bons plats et des sushis extraordinaires au Prime Steak Sushi Bar.

Le Grand Lodge est équipé d’une belle piscine intérieure et une splendide vue sur le lac Ouimet. Vous pourrez y déguster un repas fabuleux, bien présenté et tout à fait savoureux au restaurant Chez Borivage.

Et finalement le dernier mais non le moindre, à la station de Mont Tremblant, on retrouve l’hôtel Westin​. Profitez de la piscine extérieure chauffée et du spa sur place. Pour le dîner, vous pourrez vous rendre au Gypsy Tapas Bar, qui propose en effet des collations et tapas à partager ainsi que des plats principaux qui vous permettront de dîner à votre hôtel.

Bon printemps et bonne détente!

Ce message est également disponible en: Anglais

Laisser Un Commentaire