Terrasses en plein air à Mont-Tremblant – Covid-19

Durant cette période étrange, il est important de ne pas oublier les lieux que nous apprécions tant.  Mont-Tremblant offre une grande variété de restaurants incroyables est une chose que nous devons continuer à encourager, malgré une adaptation à une nouvelle normalité. Partout au Québec les restaurants doivent suivre des consignes, toujours en évolution. Voici quelques conseils pour continuer à soutenir nos restaurants dans la régions et à se retrouver (en toute sécurité).

Les terrasses !

Une excellente recommandation soutenues par la ville de Mont-Tremblant est de manger en plein air sur des terrasses extérieures.  Les restaurants qui n’offraient pas cette possibilité, jadis, cette possibilité, ont été équipés, dans la plupart des cas, de belles terrasses invitantes. De nombreux restaurants locaux disposent déjà d’étonnantes terrasses extérieures, une situation qui, combiné à la distanciation sociale, devrait vous permettre de profiter en toute sécurité du beau temps estival. Pratiquement tous nos restaurants répertoriés sont maintenant équipés d’une terrasse!

Emporter et livraison

Plusieurs restaurants de Tremblant offrent des services de livraison et commandes à emporter. On remarque même quelques restaurants qui, dans la passé, n’offraient pas de commandes à emporter et qui ont développé ce nouveau servicePresque tous nos restaurants répertoriés offrent maintenant un service de mets à emporter.

Réserver à l’avance

En raison des nouvelles règles de distraction sociale, certains restos ont des capacités réduites. Il est fortement recommandé d’appeler le restaurant pour y réserver une table !

Les restaurants et le personnel se surpassent

Il est important de noter qu’en ces temps difficiles nous devons continuer à traiter les gens et le personnel avec compassion. Tous les restos locaux se surpassent avec un personnel limité afin de vous offrir une expérience agréable.

Demeurez vigilants et bon repas!