La Gare

Endroit: Labelle

La Gare offre des classiques actualisés préparés sur place - une cuisine réconfort faite de produits toujours frais et adaptée aux saisons… ou à l'inspiration du chef!

Situé entre les montagnes des Laurentides et la rivière Rouge dans une station de train centenaire, La Gare est le lieu de rencontre idéal pour tous ceux qui aiment les grands espaces. Que vous soyez assis au bar ou confortablement installé dans notre salle à manger, vous serez enchantés par le décor d’époque, l’attention au détail et l’accueil chaleureux. Le menu de La Gare propose des classiques revisités, préparés sur place – la nourriture réconfortante à base de produits frais du marché, selon les arrivages saisonniers…ou à l’inspiration du chef!

Chaque ingrédient est choisi en fonction de sa qualité, comme notre bifteck AAA, nos fromages et nos pains faits maison, afin de vous offrir ce qu’il y a de mieux. Le bar est l’endroit idéal pour boire un verre avec des amis après une journée en plein air. Une sélection de bières en fût et en bouteille, une carte de vins intéressante et des cocktails spéciaux seront le match parfait pour vos moments de détente ou de célébration.


S’il vous plaît cliquer sur les liens ci-dessous pour afficher les menus

  •  Lundi, mardi et mercredi: 7h – 15h
  • Jeudi et dimanche: 7h – 20h
  • Vendredi et samedi: 7h – 21h

(ouvert sur réservation pour groupe en soirée)


La Gare Services Traiteur est né d’un désir de vous offrir le bon goût fait maison de notre restaurant chez vous ! Vous retrouverez dans nos menus traiteur les mêmes saveurs réconfortantes et la touche d’originalité qui ont fait de La Gare Auberge Restaurant Bar un des restaurants favoris de la région de Tremblant. Notre équipe vous accompagnera, du choix de menus jusqu’au service, afin de faire de votre événement un succès!

http://www.lagaretraiteur.com/

Télé: 819 686.3666
Web: http://www.lagare-labelle.com/
Adresse: 180, rue du Dépôt

Contact Resto

This post is also available in: Anglais

La Gare

Location: Labelle


Nestled between the Laurentian mountains and the Rouge River in century-old train station, La Gare is the perfect gathering spot for all those who love the great outdoors. Whether you’re lounging at the bar or sitting in our cosy dining room, you’ll be delighted by the period decor, the attention to detail and the warm welcome. The menu at La Gare offers updated classics prepared on site – comfort food made with market-fresh products adapted to the season… or the chef’s inspiration!

Each ingredient is chosen based on quality, like our AAA steak, our cheeses and our homemade breads so you can enjoy the best food possible. The bar is the perfect place to come have a drink with friends after a day outdoors. A selection of beers on tap and bottled, an appealing wine list and our special cocktails will be the perfect match for your moments of relaxation or celebration.


Please click the following links to view the menus

  • Monday-Tuesday-Wednesday 7am-3pm
  • Thursday-Sunday 7am-8pm
  • Friday-Saturday 7am-9pm


La Gare Catering Services was born from a desire to offer the homemade taste of our restaurant directly in your own home! You will find in our catering menus the same comforting flavors and originality that made La Gare Restaurant a favorite in the Tremblant area . Our team will help you from the choice of menus to service, to make your event a success!

http://www.lagaretraiteur.com/

Phone Number: 819 686.3666
Website: http://www.lagare-labelle.com/
Address: 180, rue du Dépôt

Contact La Gare

This post is also available in: French