Le Rustique

Endroit: Lac Superieur

Pintade, bison, sanglier et poisson sont des items que vous trouverez sur le menu au Restaurant Le Rustique. Le menu varie à tous les jours et dévoile une cuisine réconfortante inventive et revisitée, préparée par les mains talentueuses du chef Bruno Théberge-Krivak.

Situé aux abords du magnifique Lac Supérieur, le bar-restaurant Le Rustique propose une cuisine réinventée faite à partir de produits locaux et saisonniers, selon les arrivages du marché. Gibiers, viandes sauvages et poissons composent le menu qui varie chaque semaine, proposant des plats originaux de qualité créés selon l’imagination du chef Bruno Théberge-Krivak.

Le Rustique se fait un devoir de mettre en valeur les produits des producteurs locaux et de les travailler dans leur entièreté, afin d’offrir une cuisine du marché évolutive. Dans l’idée d’une expérience authentique, l’ambiance décontractée est de mise.


S’il vous plaît cliquer ici pour voir le menu et la liste des vins
Ou par téléphone: 819.713.0445

LES JEUDIS DU RUSTIQUE

Tous les jeudis de l’année, nous vous offrons une expérience culinaire autour du gibier à seulement 49$ pour 2 personnes. Amuse-bouche, entrée et plat principaux qui touche le gibier du QUÉBEC. Pour ensuite, terminer le tout avec un dessert conçu par notre chef pâtissier. Il nous reste plus qu’à vous dire: Bon appétit!!

Télé: 819.713.0445
Web: http://www.rustiquerestobar.com/
Adresse: 1993, chemin du Lac-Supérieur

Contact Resto

This post is also available in: Anglais

Le Rustique

Location: Lac Superieur


Located near the beautiful Lake Superior, the bar-restaurant Le Rustique offers reinvented cuisine made from local seasonal products. Wild game, local meat and fish can be found on the menu that changes every week. Le Rustique offers original dishes created by the imaginative chef Bruno Krivak-Théberge.

Le Rustique is committed to showcase the products of local producers and offer a cuisine that reflects creativity and superb taste. An authentic experience is found in the relaxed  and hip atmosphere.

Every Thursday of the year, we offer a culinary experience around game meats for $ 49 for 2 persons. Bite-size hors d’hoeuvres, appetizer and main dishes all made with Quebec game meat. To then finish it off with a dessert designed by our pastry chef. We have nothing more to say than:Bon appetit !!


Please read more reviews

Phone Number: 819.713.0445
Website: http://www.rustiquerestobar.com/
Address: 1993, chemin du Lac-Supérieur

Contact Le Rustique

This post is also available in: French