Anglais/English
 

Bullseye Saloon & Grill

Situé au cour de la place St-Bernard à Mont-Tremblant, notre restaurant est l’endroit idéal pour venir prendre un repas lors de vos promenades ou de votre séjour à la montagne. Rendez-vous au cour de l’action de Tremblant pour un repas sans pareil qui satisfera tous les appétits !

Dès votre première visite, vous comprendrez pourquoi le Bullseye est plus qu’un restaurant : c’est un style de vie western. Vous y découvrirez les meilleures viandes en saison vieillies à la perfection. Un décor chaleureux et accueillant offre des sections adaptées à tout type de clientèle. Du bar à la salle de groupe, adultes comme enfants y trouveront un repas succulent dans une atmosphère de classe.

Depuis déjà 10 ans, notre restaurant accueille parents, enfants ou groupes à la recherche d’une grilladerie authentique pour y déguster les meilleures grillades, viandes ou fruits de mer, le midi comme le soir. Plusieurs sections thématisées y ont été conçues pour répondre aux attentes de tous et offrir, sous un même toit, une solution-restaurant idéale selon vos souhaits.

Pour vous donner un avant-goût, voici un aperçu de notre menu. Toutes nos viandes sont vieillies pendant 28 jours sans marinade, pour un résultat des plus tendres. Le type de viande varie selon l’offre du marché. Nous sommes constamment à la recherche de la meilleure qualité selon la saison. Nos viandes sont cuites sur le grill avec des épices seulement.

APERÇU MENU
Entrées
• Chaudrée de palourdes Soho
• Escargots
• Saumon fumé frais

Viandes
• Porterhouse d’Alayou 24 oz
• Filet mignon 8 oz ou 10 oz
• Entrecôte 18 oz
• Carré d’agneau (8 côtes)
• Côtes levées

Produits de la mer
• Saumon rouge grillé
• Filet de doré
• Crevettes sautées à la provençale

Accompagnements
• Pomme de terre au four
• Épinards frais sautés
• Champignons sautés
• Pommes de terre Yukon gold pilées à l’ail
• Salades

Les sandwichs et hambourgeois sont également au menu du midi.
Menus pour les enfants et les groupes également disponibles.

Ce message est également disponible en: Anglais



Commentaires

Click here to submit your review.


Submit your review
* Required Field

Français/French
 

Bullseye Saloon & Grill

Located in the heart of Place St-Bernard in Mont-Tremblant, our restaurant is the ideal spot to enjoy a meal during your visit to the mountain. Take yourself into the heart of Tremblant’s action for one-of-a-kind meals that will satisfy every taste!

On your first visit, you’ll understand why the Bullseye is more than a restaurant – it’s a Western country lifestyle. Here you’ll discover the season’s best meats, aged to perfection, a warm and welcoming décor, and sections to please all types of clients. Whether in the bar, the group room or somewhere else again, adults and children alike will find a delicious meal in an upscale environment.

For 10 years, our restaurant has been welcoming parents, kids and groups looking for an authentic steakhouse where they can enjoy the best grilled meats or seafood, at lunch or dinner. Many thematic sections have been created to respond to everyone’s needs, all under one roof. It’s an ideal restaurant option no matter what you’re hankering for.

A LOOK AT THE MENU
Appetizers
• Soho clam chowder
• Snails
• Fresh smoked salmon

Steak
• Porterhouse 24 oz
• Filet mignon 8 oz or 10 oz
• Rib steak 18 oz
• Rack of lamb (8 ribs)
• Ribs

Seafood
• Grilled Coho salmon
• Baby pickerel
• Sautéed shrimps Provençal

Sides
• Baked potato
• Fresh sautéed spinach
• Sautéed mushrooms
• Yukon Gold garlic mashed potatoes
• Salads

This post is also available in: French



Reviews

Click here to submit your review.


Submit your review
* Required Field