Ya’oooo Pizza Pub

Endroit: Centre villégiature


Une fois que vous aurez goûté notre délicieuse et unique pizza, il est presque certain que vous en redemanderez. Ouvert en 1998, le Ya’oooo Pizza Pub est rapidement devenu reconnu comme un endroit de choix pour manger à Tremblant et reconnu pour sa pizza qui est l’une des meilleure de la région. Ya’oooo Pizza Pub est un endroit où tous les âges sont accueillis et mis à l’aise. Nous ouvrons à 11h et sommes parmi les arrêts dîner les plus populaires de la station.

L’après-midi, c’est le moment idéal pour profiter de l’après-ski, où l’on fait monter la musique, où l’on laisse les gens savourer nos 10 bières pression, nos cocktails de spécialité et notre vin. Que vous soyez assis à notre bar personnalisé ou à l’extérieur en profitant du soleil sur notre terrasse, les après-midi sont toujours beaucoup de plaisir au Ya’oooo. Ensuite, notre service de table où nous atténuons les lumières et offrons une ambiance détendue pour que les gens puissent profiter de notre incroyable menu.

Tremblant est une destination majeure pour les bachelors et bachelorettes et nous adorons organiser vos dîners ici au Ya’oooo Pizza Pub. Avec notre ambiance animée de pub, c’est l’endroit idéal pour prendre un repas avec style tout en étant capable de se détendre et de devenir fou avec toute l’équipe. Notre menu incroyable a quelque chose pour tout le monde et notre personnel fait tout en son pouvoir pour s’assurer que c’est une expérience incroyable pour la mariée/le fiancé et le reste de l’équipage.

Plus d’ info cliquez ici

Téléphone: 819 681-4616
Site web: www.yaoooo.com
Addresse: 123 Chemin de Kandahar

Contact Ya'oooo

This post is also available in: Anglais

Yaooo Pizza Pub

Location: Mont-Tremblant Resort



Once you have tasted our delicious and unique pizza it is all but guaranteed that you will be coming back for more. Opened in 1998 Yaoooo Pizza Pub quickly became recognized as a top spot to eat in Tremblant and renowned for it’s pizza which is the best in the region. Yaoooo Pizza Pub is a place where all ages are welcomed and made to feel comfortable. We open at 11am and are among the most popular lunch stops at the resort.

Afternoons are  a great time to enjoy our après ski where we crank up the tunes, let people enjoy our 10 draft beers, specialty cocktails and wine. Whether you are sitting at our custom bar or outside enjoying the sun on our terrace, the afternoons are always a lot of fun at Yaoooo. Next up is our dinner service where we dim the lights and offer a relaxed environment for people to enjoy our incredible menu.


Tremblant is a major destination for Bachelor and Bachelorette parties and we love hosting your dinners here at the Yaoooo Pizza Pub. With our lively pub vibe it is the perfect place to have a meal in style while being able to let loose and get crazy with the whole crew. Our incredible menu has something for everyone and our staff go out of their way to make sure it is incredible experience for the bride/groom and the rest of the crew.

More info

Phone Number: 819 681-4616
Website: www.yaoooo.com
Address: 123 Chemin de Kandahar

Contact Yaooo Pizza Pub