Tremblant a été encore une fois noté la destination de ski # 1 dans l’Est de l’Amérique du Nord par Ski mag pour la 15e année consécutive. Cette année, Tremblant a même fait les 20 meilleures stations de ski de toute l’amérique du nord, voté par les lecteurs du magazine Condé Nast Travellers. On a vraiment de tout ici à Mont Tremblant!
Ce week-end passé, pour commencer la saison, nous avons eu la 12e édition du 24h à Tremblant. C’est un grand événement et un bon début à la saison et ça attire toujours plein de gens ici avant les fêtes. Donc, beaucoup de gens viennent dans les laurentides pour cet événement et c’est vraiment l’un des meilleurs pour de nombreuses raisons. La station est très animée avec les gens, l’action, les restaurants pleins, la musique, des mascottes, des coureurs, et bien plus encore. Pour ceux d’entre vous qui vivent dans une bulle et ne savent pas ce que c’est le 24h, c’est une événement de levée de dons au profit des enfants qui a lieu chaque année pendant les 12 dernières années . Des groupes de skieurs et planchistes décendent les pentes pendant 24 heures à partir de samedi midi à dimanche midi dans une course pour le bien des enfants. Cette année, il y a eu 215 équipes de skieurs et planchistes. Les restaurants et les bars sur la station étaient évidemment remplis de gens.
Nous, ici, chez Tremblant Restaurants, sommes allé au coeur de l’action sur la scène. En hiver, après une journée de ski, c’est toujours une bonne idée de se livrer à la scène «après-ski» à Mont-Tremblant. Ce week-end était évidemment pas une exception et nous n’allions pas passer à côté de ce grand week-end pour profiter du buzz de la station. Certains d’entre nous se sont dirigés vers Grill La Forge pour écouter Franky Selector en direct, tandis que ma sœur était avec Ariane Lavigne, excellente snowboarder sur l’équipe Nationale du Canada, au Shack dans l’action de l’après-ski. Le bon vieux Shack est légendaire pour son atmosphère après ski. Si vous êtes déjà venu à Tremblant en hiver, vous avez probablement vu l’action du Shack après-ski et même vu une ou deux personnes dans l’après-midi danser avec leurs bottes de ski sur le bar . Il y a eu des moments de plaisir au Shack et c’est encore toujours considéré comme l’un des meilleurs spots apres ski à Tremblant.
L’événement a rapporté un montant record de $2 045 391 et a connu une autre année couronnée de succès avec un taux de participation très impressionnant. La station et ses environs étaient complets, et les entreprises ont prospéré.
Merci à tous pour un grand week-end. Continuez à venir à Tremblant et de nous offrir votre appui. Nous vous remercions!
Tremblant Restaurants.