Le Rustique est un nouveau restaurant qui a remplacé l’Auberge Caribou sur le côté nord. Tenu par les mêmes personnes qui gèrent le Côte Nord et La Fraternité sur le Lac, Le Rustique est un grand restaurant qui a une tonne de charme, ambiance, un peu d’histoire, et une cuisine somptueuse.
Jadis, Le Rustique était considéré comme étant le Gray Rocks du côté nord. C’était l’endroit pour manger, dormir et boire quelques verres. Les gens l’appelaient l’entrée non officieuse du Parc du Mont -Tremblant. Denis Bilodeau, cousin de Claude Desbiens, était le propriétaire dans les années 50. Dans le restaurant, on peut admirer sur deux portes de grange, un hommage à ces 2 hommes, des pionniers de la région du Lac Supérieur.
Le décor est charmant et branché. Le vieux meubles ont été remaniés et sont au goût du jour avec une touche rustique. Un taxidermiste a certainement participé à la décoration du restaurant. Vestes de fourrure recyclées en couvertures pendent sur les canapés et ornent les murs. D’énormes têtes de chevreuils et d’ours se cachent dans les coins afin de nous rappeler l’histoire autrefois. L’ambiance est magnifique avec un grand bar au centre du resto où vous pouvez savourer un bon verre de vin. Vous pouvez également profiter d’un agréable moment ensemble en face du grand foyer ou jouer une partie de billard avec des amis. D’anciens jeux de société et de vieux livres éparpillés dans le restaurant vous rappelleront les beaux souvenirs de la maison de vos grands parents « cool ».
Faites une réservation à Le Rustique. Ce restaurant restauré peut maintenant accueillir des groupes plus grands ainsi que des mariages. Idéal pour votre prochaine sortie.