Les incontournables pour l’heure du lunch au Centre de villégiature- Recommandé par Sean Hummell

307295_224884847565828_966757092_nLes incontournables pour l’heure du lunch au Centre de villégiature- Recommandé par Sean Hummell

Nous avons à ‘Tremblant Restaurants’ un travail à faire pour vous. Notre responsabilité est de savoir ce qui se passe ici dans la région et de partager avec vous ce qui vaut la peine d’essayer, ce qui semble bon, où est le lieu à ne pas manquer, etc. Cette fois, nous nous dirigeons vers la Station Mont-Tremblant et nous allons vous en donner plus encore. Pas seulement quoi manger ou essayer, mais également où vous devez vous installer dans le restaurant pour améliorer votre expérience. Donc, pour nous aider, nous avons récemment rencontré quelqu’un qui selon nous, possède une grande connaissance de la vie au cœur du centre de villégiature de Mont Tremblant et qui connait très bien les restaurants de la montagne.

Nous nous sommes assis avec Sean Hummell, agent immobilier de Playground Intrawest (bientôt Engel & Völkers) basé en plein centre du village piétonnier. Sean Hummell n’est pas un étranger à Tremblant. Il fait du ski ici depuis la fin des années 90 et a découvert Tremblant grâce à sa belle épouse qu’il a rencontrée dans l’Outaouais. Celle-ci a emmené Sean à Tremblant afin qu’il puisse obtenir son niveau IV AMSC. 11986426_908815605839412_4963342025913363117_nDepuis, il est amoureux de Tremblant. En 2003, il a commencé à travailler pour Playground Intrawest et vit la vie de la station Tremblant sur une base quotidienne depuis. Ce fut très intéressant de discuter avec Sean. Depuis les dernières années, il n’y a pas un restaurant sur le site qu’il n’a pas essayé. Que ce soit les hamburgers du Casey’s ou la fine cuisine de la Quintessence, Sean a tout essayé. Il est présent sur la station sur une base quotidienne et comme la plupart des bons agents immobiliers, il se rend disponible 24h sur 24 et ce, 7 jours sur 7. Il se retrouve donc à Tremblant presque tous les jours.

Nous avons eu la chance de connaitre 5 endroits qu’il suggère pour un déjeuner ou un petit-déjeuner fantastique sans nécessairement que ce soit une expérience de haute gastronomie. De plus, Sean nous a également indiqué où s’assoir dans le resto pour profiter de la meilleure expérience! Comme dit tout bon agent immobilier, le lieu est la clé. Il visite souvent ces restaurants et il sait que le lieu que l’on choisit pour s’installer peut modifier notre expérience.

Donc voici le top 5 de Sean:

5) La salade épinards et érable chez Pizzatéria. Savourez cette salade sur la nouvelle terrasse. Si vous êtes avec un grand groupe et des enfants, ils peuvent installer une grande table à l’arrière de la terrasse en dessous du téléviseur. Vous pouvez être fier d’avoir choisi un plat santé.

pizzateria outside

4) Le burger au Restaurant Bullseye. Connu pour son steak et ses fruits de mer, Bullseye fait aussi un délicieux hamburger. Bœuf de haute qualité avec fromage fondu et champignons. Mangez ce burger dans la section bar et soyez servi par Clément. Selon Sean, vous ne serez pas en mesure de bien skier après ce repas!

IMG_6114

3) La salade d’épinards au Restaurant Casey’s. * Ajoutez-y du poulet. Si vous avez une bonne faim, ajoutez 2 pelures de pommes de terre cuites au four Nacho fiesta. Si vous êtes seul, il est préférable de manger au bar en face de la caisse. Tous les barmen se tiennent là et vous pourrez écouter leurs belles histoires. Si vous êtes avec des adultes, optez pour une table haute qui vous permettra de profiter des téléviseurs de tous les angles. Et finalement si vous êtes avec des enfants, dirigez-vous vers la banquette du fond sur l’étage supérieur. Au Casey’s, c’est rapide, efficace et on y offre un bon service chaleureux.

IMG_5160

2) La poutine au confit de canard au Restaurant La Quintessence. En été, vous devez manger sur la terrasse, car elle est de classe mondiale. En saison froide, il vaut mieux consommer ce plat dans le bar à vin, assis près du coin, dos aux fenêtres et face à la cave à vin.

Poutine canard confit restaurant La Quintessence

1) Le petit-déjeuner burrito du Coco Pazzo . ** Important: ce délicieux burrito est uniquement servi 3 fois par année pour les événements spéciaux: Ironman et (bientôt) pour le weekend de la course du 24h de ski en Décembre alors ne manquez pas ça!

 

Merci Sean pour ces 5 plats spéciaux. Nous sommes déjà en route pour les découvrir! Pour en savoir plus à propos de Sean, consultez son site fabuleux site web au www.tremblanthome.com et profitez de tout ce que ce centre de villégiature Tremblant peut offrir.