Le mois de novembre est parfois synonyme de morosité. Beaucoup de gens partent pour le sud avant l’arrivée de l’hiver. Si vous ne pouvez pas vous permettre une semaine à l’extérieur, nous vous proposons un week-end à Mont-Tremblant pour une détente complète dans une belle hôtel avec des restaurants fabuleux. Voilà une excellente idée. De plus, vous aurez la place à vous seule. On vous recommande trois hôtels ce mois-ci. Réservez pour un week-end et vous n’aurez même pas à quitter l’hôtel. Dormez, nagez et profitez du spa sans jamais sortir à l’extérieur si vous le souhaitez. Profitez d’un week-end de détente ou même d’un weekend romantique et vous reviendrez au travail reposé et prêt pour l’action du lundi matin.
Nous commençons au sommet de la colline à l’Hôtel Fairmont. Savourez un délicieux cocktail au Nansen Lounge après quelques heures passées à l’Amerispa. Ou profitez des piscines intérieures ou extérieures chauffées et puis mangez au restaurant Windigo. Vous pouvez facilement passer un week-end à l’hôtel Fairmont Tremblant sans mettre le nez dehors.
Une deuxième belle option est l’hôtel boutique Le Quintessence. Un peu plus petit mais très charmant, cet hôtel de luxe surplombe le lac Tremblant et vous offre la tranquillité que vous recherchez. Vous pouvez déguster un dîner gastronomique dans leur magnifique Winebar ou commander un petit-déjeuner au lit. Ils ont aussi un spa directement à l’hôtel.
Et troisièmement, sur la station, il y a toujours le Westin. Un café Starbucks en matinée, un tour dans le bain à remous en après-midi et des tapas au Gypsy Tapas Bar dans la soirée. Pas une mauvaise façon de passer un week-end.
Et enfin, si vous voulez vraiment sortir de l’hôtel, rendez-vous directement au Spa Scandinave pour quelques heures. Novembre est le mois idéal pour profiter de ce magnifique cadre paisible et sans foule. Quelques minutes dans le bain de vapeur, un plongeon dans la rivière, une sieste dans les aires de repos, puis on recommence pour un autre tour. C’est absolument unique comme expérience!
Donc pas besoin de se rendre à Cuba pour une semaine. Venez plutôt à Tremblant et profitez d’un weekend extraordinaire!!