Tremblant vient d’accueillir la troisième édition du festival Tremblant Gourmand il y a quelques semaines. Un festival pour les épicuriens actifs qui met en valeur un mode de vie équilibré sans se priver de bonne bouffe. Les gens en profitent pour se balader dans les sentiers du mont Tremblant, s’arrêter à une station nichée au cœur de la forêt et puis déguster une spécialité gourmande avant de poursuivre la randonnée vers le sommet de la montagne.
Un peu bizarre peut-être, mais ce festival semble bien fonctionner donc aujourd’hui nous avons pensé, pourquoi ne pas s’inspirer de ce concept. Si nous allions escalader cette montagne, s’imbiber de la beauté de la nature tout en s’essoufflant, nous serions ensuite heureux d’être récompensés pour cette séance
Malheureusement, il n’y avait personne dans les bois pour nous accueillir avec des petites bouchées sucrées. Donc, tout penauds, (pas vraiment-lol), nous sommes descendus vers le village piétonnier pour notre gâterie- un saut à la Maison de La Crêpe! Hé oui! Merci Tremblant Gourmand, ce fut une excellente idée!!
Nous restons actifs, surtout en cette magnifique saison d’automne et nous mangeons nos plats favoris – c’est-à-dire, ceux qui sont servis avec du sirop d’érable !!